Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Missdo
L'univers de Missdo
Newsletter
Derniers commentaires
12 août 2012

Bonjour,

Bonjour,
 
Bienvenue sur mon nouveau blog, 
 
Vous venez sûrement d'un de mes anciens blogs qui ne sont plus existants maintenant mais
 
Merci de m'avoir suivi...
 
J'espère que vous serez nombreux à me suivre ici maintenant !!
 
Vous y trouverais mon bricolage, scrap, perles, serviettages...peut être aussi de la cuisine...
 
Des infos diverses...un peu de tout...au gré de mes envies....
 
Sur ceux à très vite...et merci
 
Dorothée
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue , hate de voir toutes tes créations ...
Répondre
N
Très heureuse pour toi, montre nous vite tes nouvelles créations.<br /> <br /> Plein de bisous ma belle.
Répondre
L'univers de Missdo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 169
Publicité