Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Missdo
L'univers de Missdo
Newsletter
Derniers commentaires
12 août 2012

Il y a un an...

Bonjour,

Il y a un an, j'étais très fatiguée, manque de soufle, et beaucoup d'anémies, des hématomes partout...mais bon j'y ai pas prêter plus attention que sa, je pensais qu'il y avait quelque chose mais sans plus....

Puis j'ai refait une énième prise de sang début Août....et la je dois voir un hématologue...je fait un myélogramme et le verdict tombe...J'ai une leucémie...

Je ne suis pas la pour me plaindre bien au contraire.....

Mais j'ai envie de vous en parler pour nous aider....car chaque don de sang, de plaquettes et de moelle sauve des vies !!!!!

Moi grâce a un donneur allemand j'ai pu avoir ma greffe de moelle...le traitement avant, et la suite n'est pas toujours facile bien au contraire...mais la vie est belle et il faut se battre.....

Voici quelques liens si vous souhaitez en savoir plus....vous les trouverais également dans mes liens...

Accueil - Le don de moelle osseuse

Association Laurette Fugain - Dons de Vie

Etablissement Français du Sang

Nouvelle convention AERAS - Dispositif AIDEA

 

Merci à vous !!!

Et n'oubliez pas sa n'arrive pas qu'aux autres !!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est toujours le bon moment pour en parler! Il faut toujours plus d'informations! Continues comme ça! <br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
I
Voilà donc la raison de ton long silence! Bravo pour ton courage (je suis bien placée pour savoir que c'est un long et dur combat) Surtout continue à te battre, ne laisse pas cette saleté de maladie gagner<br /> <br /> Trés gros bisous
Répondre
D
gros bisous
Répondre
T
gros bisous ma belle
Répondre
F
Comme tu le dis si bien "la vie est belle" alors profite, PROFITE !!!!! <br /> <br /> J'admire ton courage, ton optimisme et ta force.<br /> <br /> Gros bisous MissDo !
Répondre
L'univers de Missdo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 164
Publicité