Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Missdo
L'univers de Missdo
Newsletter
Derniers commentaires
10 mars 2013

Carte de confirmation

Jeudi j'ai accueilli la fille à ma cousine Emeline bientôt 14ans que sa passe vite....

En avril elle fait sa confirmation donc il faut faire des cartes d'invitations, et c'est ce que nous avons fait, toute la journée, j'en ai fait une et les autres c'est elle...et pour une débutante c'est plutôt pas mal je trouve, vous le verrez par vous même....

Voici les cartes..

La mienne

carte confirmation rose fleur pois

Par contre si l'une ou l'autre d'entre vous connais la marque de ces fleurs je suis preneuse, pas moyens de les trouver....

Voici celle réaliser entièrement par Emeline

carte confirmation bleu

carte confirmation rouge

carte confirmation rouge interieur

carte confirmation rouge interieur autre coté

carte confirmation violet bleu

carte confirmation violet bleu

carte confirmation violet bleu

Plutôt pas mal non ?

Et voici la carte final...

carte confirmation melon manbo

carte confirmation melon manbo intérieur

Vous en pensez quoi ?

 

Merci de vos visites et commentaires qui font toujours plaisir, bien ou mal sa aide à avancer alors continuer et Merci!!!!

Bonne soirée

Missdo

Publicité
Commentaires
E
il faut surtout féliciter Dorothé c'est la meilleure :)
Répondre
E
salut c'est moi Emeline merci krichenet
Répondre
S
très joli bravo. Je profite de ton blog pour te remercier pour ta jolie carte d'anniversaire scrapbises Sansan
Répondre
K
J'adore la carte finale !!<br /> <br /> bravo à Émeline
Répondre
P
Tres joli ! Ainsi on a deja un petit apperçu ... lol !<br /> <br /> Beau travail !
Répondre
L'univers de Missdo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 167
Publicité