Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Missdo
L'univers de Missdo
Newsletter
Derniers commentaires
22 mars 2013

Une carte papillon

Voici le 4ème challenge de printemps du forum Instants de Scrap, Scrapchérie nous as demander de faire une carte avec des papillons...et qu'elle joie pour moi car je les adores lol...donc un vraie plaisir hi hi hi...

challenge 4 IDS carte papillon

challenge 4 IDS carte papillon detail

Et voila pour moi...

Merci d'avoir regardée, et de venir ici, avec vos messages qui font du bien...et surtout n'oubliez bon ou mauvais je veut tout lol, sa fait avancer !!!! alors MERCI !!!!

Signature blog

Publicité
Commentaires
K
Superbe ta carte.<br /> <br /> J'adore le masque que tu as fais.<br /> <br /> biz
Répondre
L'univers de Missdo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 164
Publicité