Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Missdo
L'univers de Missdo
Newsletter
Derniers commentaires
30 juillet 2013

Une carte pour mon papa et son pneu cagnotte

Voici la carte que j'ai réalisée pour mon papa, pour sa fête surprise pour ses 60ans et son départ en retraite...

carte papa

Comme vous pouvez le constatez j'ai fait une belle faute sur le mot Bibendum au lieu du b, j'ai mis un d....ah la la...

carte papa detail

carte papa detail bis

Voici le pneu cagnotte réalisé par mon beau frère...

pneu cagnotte

Sa as bcp plus a mes parents ainsi que tous les invitées !!! c'était ce qu'on peut dire une fête réussi !!!!

Signature blog

Publicité
Commentaires
C
Excellent. Originale l'urne de la cagnotte. Bisous
Répondre
E
Dommage qu'on ai pas pu venir :) en tout cas très belle carte :)
Répondre
L'univers de Missdo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 164
Publicité