Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Missdo
L'univers de Missdo
Newsletter
Derniers commentaires
15 août 2013

Mes découpes pour la big shot

Comme beaucoup de scrappeuse je possède la big shot, avec forcément au fil du temps pas mal de dies...

Du coup j'ai fait un classeur à pochette du temps que j'étais démonstratrice Stampin'up avec les dies de la marque...puis d'autres marques on suivi lol

Ce qui fait que je voie mes dies en un coup d'oeil en feuilletant mon classeur, comme sa je voie ce qui va mieux pour mon projet...

Voici un exemple...

au top

fleur du bonheur

papillons superbes

fleur de manhattan

deux etiquettes et cage oiseau oiseau

et dé que j'en ai d'autres, hop je continue le classeur...

Ensuite pour les découpes que j'ai déjà faite je l'ai ai mis certaines dans une boite, et les autres dans un album photos

boite decoupe big shot

boite decoupe big shot

album photo decoupe big shot

album photo decoupe big shot ouvert

Merci d'avoir regardée !!

Bonne journée

Signature blog

Publicité
Commentaires
K
Très bonne idée moi j'ai fais pareil avec les tampons.
Répondre
S
c'est génial ce classeur!!!! et j'adore celui avec la rose!!! tu serais partante pour un echange de decoupes? MOI JE PEUX TE FAIRE DES TAMPONNAGES...
Répondre
S
c'est génial ce classeur!!!! et j'adore celui avec la rose!!! tu serais partante pour un echange de decoupes? MOI JE PEUX TE FAIRE DES TAMPONNAGES...
Répondre
S
c'est génial ce classeur!!!! et j'adore celui avec la rose!!! tu serais partante pour un echange de decoupes? MOI JE PEUX TE FAIRE DES TAMPONNAGES...
Répondre
I
J'aime beaucoup ton classement. Avec illustrations.
Répondre
L'univers de Missdo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 164
Publicité