Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Missdo
L'univers de Missdo
Newsletter
Derniers commentaires
7 septembre 2013

Rangements de reste de papiers

Voici quelques petites photos d'un rangements de papiers effectuer..

D'abrd je l'ai avait ranger comme sa en vrac dans les tiroirs..

reste de papier dans les tiroirs

reste de papier dans les tiroirs autre vue

Mais dur de trouver la couleur, la taille qu'il faut...donc bonne prise de tête...

Donc j'ai choisi de mettre chaque couleur dans une pochette plastique, ceux que je possède de la marque Stampin'up je l'ai ai mis par classe comme dans leur catalogue, et pour les autres je prend un autre tiroir mais toujours dans des pochettes plastiques...

reste de papier commode

Comme vous le voyez chaque tiroir a son étiquette comme sa on voit tous de suite la famille de papier qu'on veut..

reste de papier commode avec pochette

Les stickers, alphabets, étiquettes...sont eux aussi ensemble dans un tiroir...

Voilà j'espère que sa vous plaît, et si sa peut vous aider...

Signature blog

Publicité
Commentaires
B
tu es super bien organisée merci pour ces idées.Tous mes restes de papier sont dans la même boîte en carton, ce n'est pas top! bises
Répondre
L
le rangement de papier un vrai casse tete ... <br /> <br /> <br /> <br /> trs bonne idee <br /> <br /> bise a bientot <br /> <br /> <br /> <br /> propose moi des jours ;;; je te dirais ce qui va
Répondre
L'univers de Missdo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 167
Publicité