Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Missdo
L'univers de Missdo
Newsletter
Derniers commentaires
30 novembre 2013

Crop Fiskarettes

J'ai participer a une crop fiskarette le week end dernier, chez Aurora alias Aurore...

On n'as réalisée des range couvert et leur petit panier..

crop fiskarette aurora

crop fiskarette aurora petit panier

crop fiskarette aurora range couvert

Qu'en pensez vous ? 

J'ai beaucoup aimée réalisez cette atelier, une jolie déco pour Noël avec d'autres couleurs...

En prime on n'as eu le droit a un jolie cadeau, moi j'ai eu une joilie perforatrice!!!

Trop contente !!!

Merci Aurore !!!

Bonne journée

Signature blog

Publicité
Commentaires
S
Super ce que vous avez réalisé. J'aime beaucoup le choix de tes papiers. Et le petit panier vraiment trop mimi. J'adore
Répondre
L
aquand la prochaine crop fiskarette <br /> <br /> tres belle journée superbe atelier en superbe compagnie <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br /> tres jolie ensemble
Répondre
B
super idée, ça devait être sympa ! bisous
Répondre
S
Très sympa cet atelier.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Répondre
L'univers de Missdo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 167
Publicité