Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Missdo
L'univers de Missdo
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2013

Carte échange

Voici une nouvelle carte échange pour le forum "Carte à gogo"

carte enveloppe

carte enveloppe ouverte

carte enveloppe ouverte et carte

 

J'espère qu'elle plaira a sa destinataire....

Il as était réalisée d'après ce tuto http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2011/02/15/20374185.html

Merci d'avoir regardée...bonne soirée

Signature blog

Publicité
Commentaires
K
J'ai regardé cette carte ainsi que les précédentes elles sont magnifiques!! bravo dorothée!!! j'étais très contente de t'avoir revue, gros bisous !!
Répondre
B
J'aime bien ces cartes, c'est très joli bisous
Répondre
L'univers de Missdo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 169
Publicité