Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Missdo
L'univers de Missdo
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2014

Deux nouvelles cartes

Voici deux nouvelles cartes, que j'ai réalisée il y as quelques temps...je dirais...décembre lol...

Les voici et surtout lâcher les commentaires...

carte violet avec volet

carte violet avec volet ouverte

concours janvier carte a gogo

Merci beaucoup d'avoir regardée...

A bientôt !!!

Signature blog 

Publicité
Commentaires
S
Sympas tes cartes.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Répondre
B
coucou elles sont très jolies aussi bien la première pour son format et les couleurs (il n'y a que magnolia dont je ne suis pas fan en général, je ne sais pas pourquoi) que la seconde pour ses couleurs et les papiers bravo gros bisous
Répondre
L'univers de Missdo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 167
Publicité