Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Missdo
L'univers de Missdo
Newsletter
Derniers commentaires
19 octobre 2014

coucou et des cartes..

Un petit coucou pour vous dire que sa va..j'ai fait pas mal de choses (scrap, mariage, opération hanche........)ses derniers temps et du coup mon blog as été laisser a l'abandon du coup je vais essayer de me rattraper!!!

Voici différentes cartes

Celle si pour un jeu pour la Scraposhere, il fallait utiliser un de leur tampon...voila ce qui est fait, et j'ai gagnée un bon d'achat de 5€ merci!!!!carte pour la scraposhere

carte pour la scraposhere detail

 

Des cartes d'anniversaire pour des amies, amiscarte anniversaire cindy

carte anniversaire cyril details

carte anniversaire ondulations fleur modeling paste

 

Par contre je ne mais pas tout car je suis trop fatiguée a tous mettre vérifié ce que j'ai mis ou pas...et pas envie de me prendre le chou lol...

 

Signature blog

Publicité
Commentaires
S
Tres jolies toutes des cartes. <br /> <br /> Reposes toi bien.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Répondre
L'univers de Missdo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 169
Publicité