Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Missdo
L'univers de Missdo
Newsletter
Derniers commentaires
14 mai 2015

Une page avec de la couture

Et oui à l'association ou je suis on fait plein de choses et parfois de la couture pas facile quand s'y connaît pas...

Comme vous le verrez mes traits sont pas très droit mais bon c'est pas grave hi hi hi ...

page scrap en scene

J'ai adorée et j'aime beaucoup ma page !!

 

Signature blog

Publicité
Commentaires
S
C'est dommage, je ne reçois plus l'info de la parution de nouveaux articles dans ton blog, bisous ma belle
Répondre
S
Finalement tu la maitrisais la machine à coudre. Lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Svvaly
Répondre
L'univers de Missdo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 166
Publicité