Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Missdo
L'univers de Missdo
Newsletter
Derniers commentaires
24 décembre 2015

Joyeux Noël

Bonsoir, 

Je voulais par l'intermédiaire de cette carte vous souhaitée un joyeux Noël..

Je ne suis plus présente ici depuis un moment entre le déménagement les travaux...

Je reviens doucement mais sûrement alors à très vite !!

carte noel sapin

carte noel sapin profil

Vous aurez remarquée que j'ai oubliée de noter joyeux Noël ou un autre texte..malheureusement elle est partie au courrier j'espère qu'elle plaira tout de même a sa destinataire !

Donc je vous souhaite un beau réveillon de Noël !!

As très vite !!

Merci d'être la !!!

Signature blog

Publicité
Commentaires
L
Coucou Dorothée, j'ai bien reçu cette belle carte ce matin ! Un grand merci !!!! J'ai posté ta carte un peu (beaucoup) en retard, désolée, retard à base d'enfant malade etc LOL<br /> <br /> Bises !
Répondre
L'univers de Missdo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 167
Publicité