Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Missdo
L'univers de Missdo
Newsletter
Derniers commentaires
22 janvier 2017

Une page

Bonjour, 

 

Sur le forum Instant de scrap on n'y fait souvent des challenges, en faite tous les mois mais je ne participe pas a tout, enfin bref, j'ai participer ce moi de janvier a un challenge il fallait lifter une page, avec obligation de masking tape

Voici l'originale

scrpal10

que je trouve superbe mais je ne sais pas qui c'est donc si il se reconnaît mettez moi un petit mot !

et voici la mienne 

page lift janvier parrain

 

Je pense que c'est plutôt réussie !

merci

Signature blog

Publicité
Commentaires
S
Vraiment très jolie ta page.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Svvaly
Répondre
L'univers de Missdo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 167
Publicité