Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Missdo
L'univers de Missdo
Newsletter
Derniers commentaires
25 décembre 2017

Un petit cadeau

Bonjour, 

Je suis sur un forum "Nos instant de scrap"  ,

Chaque année pour la période de Noël nous offrons un petit colis à une lutine, jusque la rien de spéciale, sauf que la lutine ne sais pas de qui cela provient jusqu'au jour J.

Tout les colis parte d'une même adresse qui est sur le bordereau d'envoie donc c'est géniale il y a la surprise juqu'au bout !!!

Pour ma lutine j'ai décorée un cadre du célèbre suédois !

Cadre ikea pour diablotineflo

Cadre ikea pour diablotineflo bis

 

J'ai hâte de savoir ce qu'elle en pense, j'y ai rajouter des papiers, petit décos...

Merci

Signature blog

Publicité
Commentaires
L'univers de Missdo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 169
Publicité