Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Missdo
L'univers de Missdo
Newsletter
Derniers commentaires
22 avril 2020

Quelques atc

Bonjour, 

J'espère que vous allez bien ? que le confinement n'est pas trop dur pour vous !! en tous les cas n"oubliez pas Restez chez vous !! 

Aujourd'hui je vous montre quelques atc que j'ai réalisée pour des échanges, 

Pour ceux qui ne connaissent pas les atc ce sont des petites cartes de 9,9 * 6.4 cm, avec un thème différentes et au dos on note la date, la série, son nom et adresse ou mail..

C'est différents atc en était fait et colorisé avec de l'aquarelle sur du papier pour l'aquarelle.

Place aux photos:

 

ATC Printemps

atc printemps 2020

atc printemps 2020 bis

 

ATC Poissons

atc poisson 2020 bis

atc poisson 2020

 

ATC Pâques

atc paques 2020

atc paques 2020 bis

 

ATC Papillon

atc papillon 2020

atc papillon 2020 bis

 

ATC Ampoule

atc ampoule 2020

atc ampoule 2020 bis

 

J'espère qu'il plairons aux destinataires.

Merci d'avoir regarder, à bientôt !!

Dorothée

Signature blog

Publicité
Commentaires
M
Tes ATC sont superbes. J'aime beaucoup !
Répondre
L'univers de Missdo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 169
Publicité