Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Missdo
L'univers de Missdo
Newsletter
Derniers commentaires
23 avril 2020

Pages d'aquarelles

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous montres des pages d'aquarelles !

C'est pages sont faites suites à des consignes poster par Manuela Nunca, sur facebook, chaque semaine il y a une techniques, une couleur, un motifs..qui est définie.

Certaines pages j'ai réaliser un peu comme elle, et d'autres non on essaye de lâcher prises..pas toujours évident mais cela fait du bien !! 

 

Jour 1

La technique: Taches + vaporisateur

Couleurs: La vie en rose

jour 1

 

Jour 2

Techniques: Encres et Pochoirs 

Motifs: Urbain vue depuis mon balcon

jour 2

Jour 3

Tampons: Géométriques

Couleur: Nuancier

jour 3

Jour 4

Formes: En quincance

Tampons: Objets

jour 4

Jour 5

Formes : Pointillées

Couleurs: Monochrome

jour 5

Jour 6

Techniques: Sel

Motifs: Gribouillis 

jour 6

Jour 7

Tampons :Rosaces

Techniques: Posca

jour 7

Jour 8

Techniques: Encres et pochoirs

Couleurs: Froides

jour 8

Jour 9

Formes: Pois

Motifs: Papillons

jour 9

Jour 10

Formes: Losanges

Tampons: Chiffres

jour 10

 

Merci d'avoir regardé, d'autres pages suivront !

Bizz Dorothée.

Signature blog

Publicité
Commentaires
M
Tes réalisations sont superbes. J'aime beaucoup !
Répondre
L'univers de Missdo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 169
Publicité