Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Missdo
L'univers de Missdo
Newsletter
Derniers commentaires
17 mars 2013

Mini album

Voici un mini album réaliser grâce à la talentueuse Manou, vous trouverez le tuto en cliquant sur son nom, elle nous as fait une crop en ligne sur le forum Instants de Scrap, et j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser même si il est pas conforme lol...

Place aux photos...

Couverture mini crop 45 IDS

Couverture dos mini crop 45 IDS

Vu de haut mini crop 45 IDS

mini crop 45 IDS page 1

mini crop 45 IDS page 2

mini crop 45 IDS page 3

mini crop 45 IDS page 4

mini crop 45 IDS page 5

mini crop 45 IDS page 6

mini crop 45 IDS page 7

mini crop 45 IDS page 8

 

mini crop 45 IDS page 9

Vous êtes encore la ?

Il vous plaît ? moi je l'aime beaucoup, encore un qui seras refait ultérieurement...

J'espère qu'il plairas a sa destinataire mais chut....encore un peu de patience pour le savoir..

Merci beaucoup

Très bon dimanche...

Signature blog

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ben c'étais moi la destinataire et cela ma beaucoup plus c'est tout simplement magnifique encore merci ! il est meme plus beau en vraie !!
Répondre
M
Très jolie ton mini ;)
Répondre
S
Le mien n'est pas conforme non plus LOL, il sera bientôt sur mon blog. Bravo ton mini est très réussi, il est très chouette Scrapbises Sansan
Répondre
I
Bravo, il va beaucoup plaîre, je l'ai fait aussi mais pas encore pris en photo.
Répondre
E
Ton mini est très joli, j'aime beaucoup ces papiers. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L'univers de Missdo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 172
Publicité