Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Missdo
L'univers de Missdo
Newsletter
Derniers commentaires
23 août 2012

Carte d'anniversaire

Voila une petite carte d'anniversaire qu'on m'as commander.

Le thème de l'invitation est "Koh Lanta", donc avec la statue, du feu...

Pas facile je l'avoue..

Voici mon interprétation

carte anniversaire koh lanta

carte anniversaire koh lanta détails

 

Bon je suis satisfaite de ma carte, et vous vous en pensez quoi ?

 

Merci d'avoir regarder à bientôt !!

Missdo

Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est magnifique cette carte !!!!!
Répondre
T
Bein super cette carte ... Cool ... Bisou
Répondre
C
J'adore très belle interprétation !!
Répondre
K
Coucou dorothéee cette carte est très belle et puis je suis contente que tu ai ouvert un beau blog tout neuf, a nouvelle vie, nouveau blog c'est bien comme ça, tu as tourné une page, je suis contente de te savoir mieux!!!! d'ailleurs la semaine prochaine si tu as un creneau et surtout qu'il fait beau viens me voir on se mettra sur la terrasse tu as du soleil a rattrapper!!! gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ps; encore mieux je verrais si on peux aller chez ma fille !!
Répondre
S
elle est très jolie, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandra
Répondre
L'univers de Missdo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 172
Publicité