Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Missdo
L'univers de Missdo
Newsletter
Derniers commentaires
13 mars 2013

Un challenge carterie

Sur le forum Instants de Scrap  Manou nous as demander de nous inspirer d'une carte et de la refaire, bien sur comme on le souhaite mais sur la base de la carte....

Voici la carte 

simone10

De SimoneN.

Désoler je n'ai pas le lien de son blog...

Et voici mon interprétation

carte challenge mars IDS

carte challenge mars IDS profil

Et forcément avec des papillons...j'adore lol

 

Merci d'avoir regardée, bonne fin de journée !

Missdo

Publicité
Commentaires
B
Elle est vraiment trop belle :-)
Répondre
I
Ah superbe ta carte, j'aime beaucoup.
Répondre
L'univers de Missdo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 172
Publicité