Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Missdo
L'univers de Missdo
Newsletter
Derniers commentaires
16 février 2019

Un calendrier de l'avant

Bonjour, 

Vous allez bien ? 

Je reviens vers vous tout doucement !!!

Je vous montre un calendrier de l'avant, c'est un projet réalisée au jour le jour en suivant les instructions de Manou, sur le forum Nos Instants de scrap .

Voici mon petit album, 

couverture

couverture 1

couverture 2

album ouvert page 1

album ouvert

 

enveloppes

 

Comme çe sont des enveloppes on n'as pu les remplir de suite de souvenirs photos.. ou les fermé et décorée dessus. Je l'ai ai laissez ouvert, car je ne savait pas encore ce que je voulais en faire, du coup sa sera peut être remplis cette année.

Merci Manou pour ce beau projet !

Bonne fin de journée et bon week end !

Signature blog

Publicité
Commentaires
S
Tres joli travail.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Répondre
L'univers de Missdo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 172
Publicité